LA COMPAGNIE FANTASMAGIC ET PATHY BAD

Historique de la compagnie

Fondée en 1987, la compagnie a créé de nombreux spectacles de revue , ses artistes sont talentueux et à la pointe de leur art ; La Compagnie Fantasmagic est spécialiste du cabaret , des revues de Music-hall, de l’animation de vos  repas spectacles  , et de tous les événements qui déclinent le thème du cabaret ou du Music-hall. 

Dans la grande tradition de la revue Parisienne Française, avec les plumes et le French Cancan, la Compagnie à aussi inventé le genre « Comédie music-hall» qui conjugue dans des mises en scène soignées, des ballets, des chansons, de la magie, et du comique.

Ce style unique fait , entre autres, depuis 1997, le succès de l’Ange Bleu, la plus grande salle de Music-hall de France. Visiter le site de l’Ange Bleu

Les animations de repas incroyablement toniques et interactives ont également assis la réputation de La Cie Fantasmagic qui se produit en France pour tous les genres de fêtes et dans toutes sortes de salles de spectacles.

La compagnie est aussi très présente à l’étranger lors de fréquentes tournées.

PATHY BAD le créateur…

Etudes au conservatoire, magicien, comédien, meneur de revue, metteur en scène, Pathy est l’homme de tous les talents… il consacre sa vie à ses spectacles et à ses artistes. Aujourd’hui il dirige toujours la Compagnie Fantasmagic qu’il à créée ainsi que la Cie Fiesta Tropicale en collaboration avec Clarissa. Il est le directeur artistique du plus grand cabaret de France « l’Ange Bleu », il est aussi le directeur de l’Equipe de France de magie.

(voir ci-dessous)

A la télé…

Fantasmagic on parle de nousLa télévision parle souvent de la Compagnie Fantasmagic…de nombreux reportages et émissions lui sont consacrés, jetez y un coup d’œil …

Visiter notre chaine Youtube Cliquez ici

LES CREATIONS DE LA COMPAGNIE

Les shows marqués "à l'affiche" sont actuellement au répertoire

Loading…

Pathy BAD : Metteur en scène de revue…. Un métier unique et passionnant….

Peu de spécialistes œuvrent dans cette catégorie très spéciale qu’est la revue de Music-hall ;
PATHY BAD  est probablement  le plus original car il est atypique ; à lui seul il a inventé un genre : « la comédie music-hall »  qui  assure depuis 1997 avec cette nouveauté un succès foudroyant au plus grand cabaret de France l’Ange Bleu, et  ses 1600 places .

Cette recette il l’applique en tournée en France et autour du monde.

Les plus petites comme les plus importantes salles de spectacles accueillent sa troupe qui décline de nombreuses formules adaptées au lieu à l’envie et au budget.

…Sur des scénarii  particulièrement élaborés, les artistes de PATHY BAD, à la fois danseurs, musiciens, animateurs, chanteurs ou magiciens, dépoussièrent énergiquement les figures imposées de la revue.

Les chansons en direct, les effets spéciaux, la magie des couleurs et des costumes, les Illusions impressionnantes ou les motos s’envolent, les gens disparaissent ou un bigorneau géant triste est amoureux d’une étoile, tout cela et bien d’autres chose encore séduisent par l’humour, les clins d’œil  incessants et les surprises réservées au public…

Pathy bad directeur artistique : 30 ans d’expérience

Pathy bad directeur artistique

Emission sept à huit Pathy Bad

Grands reportages TF1 Pathy Bad : Faro folies

Pathy BAD et  Clarissa Donou : Interview France 3